16.11.08

Photos de soirées




Pouvez Vous retrouver plus de photos de DE LA DAM Réaliser par JU-ONE A l'adresse qui suis:

http://fr.tilllate.com/fr/location/1414853
Un grand merci à JU-ONE, Journaliste reporter! du monde de la nuit! Lors de la SCÉ visite plutôt sympa.


Photo des 3 derniers mois de 2008 (les dimanches soirée des)



Penser à souhaiter un bon anniversaire à la jojo (veille) à partire du 17 Décembre!

Gros bisous

















































































3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est quoi la soirée du 6 décembre ?? lol

19:44  
Anonymous Anonyme said...

Un pti coucou a toute l'équipe de la Dam" et merci à l'administrateur du blog pr la ptite pub TILLLATE.COM en plus j'aime bien ma photo pr une foi..... ^^

Par contre jv être chiant mais j'insiste sur le fait ke j'aimerai bien voir le LOGO TILLLATE.COM sur mes photos, histoire de voir mon travail récompenssé donc évite de les recoupé avan de les mettres en ligne...MERCI !!!!!
Et je tiens a faire savoir a tous kil y à déja 6 reportages TILLLATE @ La Dam" (les dimanches) et toutes les photos kon a prises ne sont pas sur le blog donc alllez jeter un cou d'oeuil sa vau l'détour...

A bientôt !!! Un dimanche soir bien sur....

(^_^)

13:41  
Anonymous Anonyme said...

Un pti cou de pub perso pr les amatteurs d'électro... clik sur le lien pr voir mon MYSPACE...

Biz °°°

13:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home