20.1.07

LE PETIT BAR EN 2007



le petit bar en 2007 .

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pa gravee rikette é mieux!!!

20:32  
Anonymous Anonyme said...

vive la dam!!!!!!!
keski peu s'en passer des choses!!!
c'est énorme!
a bientôt!

22:28  
Anonymous Anonyme said...

et bien le decor change !!!! mais je vois que vous non !!! pas une ride !!!! toujours aussi beaux !!! (belles !!!lol) ... ah que ces soirees me rappellent des souvenirs !!! et que des tres bon !!!! meme extra bons !!!! je suis loin de vous oublier !!!! et j'envois des bisous de la cote d'azur a vous tous et surtout a jojo et nico !!!! alors allez vous me reconnaitre ??? si je vous dis penelope ...alors ??? vous vous rappelez ??? et oui !!! la penelope vous oublis pas !!! et par le net elle vous suit partout !!!! bisous enormes a vous !!!

penelope

(fred !!!) (tata.yoyo.83@hotmail.fr)
PS: a quand la visite sur la cote d'azur ???? je vous envois plein de soleil !!!

00:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home